(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Carrément insupportable!!!


J2, encore 1 visite d’appartement….

 

RV fixé à l’arrache comme on dit maintenant, moins d’une heure avant… A vous de vous débrouiller ! Après tout Paris n’est pas si grand pour se déplacer !!!

La personne arrive avec plus de 5 minutes de retard en se plaignant, dixit : « une andouille de jeune qui est venue l’embêter » (au bout de 10 minutes vous comprenez qu’il s’agit d’une locataire venue rendre son état des lieux ! Heuuuuuu je suis peut être bête et stupide mais ce n’est pas grâce à ses locataires que cette femme et son agence vivent ? Alors ? Le respect… ?

 

Enfin… Passons…

 

Et… Cette femme qui vous donne un rendez- vous à la dernière minute, vous fait attendre, tout ça pour visiter un « wonderful » studio de 12 m2 (depuis quand un 12 m2 est-il un studio d’ailleurs… ?) Les superficies et les réglementations auraient –elles changées brusquement sans que quiconque ne soit informé ?… arrive… sans les clefs !!!!

Et oui ! Mais comprenez vous, tout cela c’est la faute de la stupide fille venue l’embêter : et oui ! Elle a posé ses clefs pour prendre ses papiers et est partie sans !

 

Qu’à cela ne tienne elle me demande de revenir le lendemain et sans me laisser le temps de répondre, prend son téléphone, donne des indications aux autres personnes finissant par : « je n’ai pas les clefs mais comme cela vous aurez repéré les lieux pour demain ».

Je n’ai jamais pu finir ma phrase disant, je ne suis pas libre demain à la même heure… et pour cause elle est à nouveau pendue à son téléphone et moi… et bien il semble que je sois devenue invisible !

 

Bref, j’ai un rendez-vous, pour un autre studio, celui là de taille réelle (20m2 vous imaginez !!!! La pièce fait… fait…. 2m sur 4 ou 5 m… sniffff et oui !!!!)… et je me vois partir sans un regard, ni un au-revoir de sa part…

 

Paris, ou la politesse incarnée…. 😉

C’est vraiment, carrément insupportable !!!

Laisser un commentaire

