(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Nooooon…. Carrément…. Parisienne…. !


La parisienne type….

Egoiste

Supérieure

Imbue

Obtue

Et… Egoïste…

La parisienne type ne se préoccupe que d’elle-même…. Ne pense qu’à elle et ne voit que les choses de SON propre point de vue au moment où elle a envie de les voir…

La parisienne type vit seule au centre d’une bulle et les autres gravitent autour d’elle…

D’accord c’est cliché et stéréotypé

D’accord toutes ne sont pas comme ça. MOI je ne suis pas comme ça (mais bon, je suis provinciale avant d’être parisienne…)

Non, en fait la « parisienne type » de cet article souffre simplement du maux des grandes villes, des capitales…

Mauvaise humeur, fausses excuses, rage contenue, égoïsme et repli sur soi démesuré… Elle a appris à manier mauvaise humeur, fausse candeur et cynisme, à son avantage, de façon à toujours tirer son épingle du jeu, perdue au cœur de cette grande ville…

Bref, qu’est ce qui m’inspire ce billet ?

Ma madame X du 12 m2 bien sûr !

Celle que nous avons quittée sur un trottoir, qui n’a pas écouté la fin de ma phrase et sans un mot.

Et bien aujourd’hui elle me rappelle comme un cœur pour savoir… (ah oui tenez vous bien) si je suis disponible pour une visite de ce dit magnifique de studio en fin de journée…

Et bien, précisais je, COMME JE L’AI DIT HIER…. NOOOOOOONNNN !!!! Je ne suis pas libre.

Et finalement, après ma déconvenue du soit disant 20 m2, je n’ai plus aucune envie de courir encore après un rendez-vous d’une studette où je me demande si ma carcasse rentrera même….

Espérons juste que celle du nouveau 20 m2 soit plus prometteuse…

Mais …. Nooooon…. Je suis à Paris !

2 Réponses

  1. Il est possible que Madame du 12m² soit banlieusarde !!

    13 mai 2011 à 6 h 41 mi

    • petite parisienne

      Hihihiiii! Pourquoi? (je suis dans le brouillard hein, pas sure de tout comprendre après ma nuit blanche ;-))

      13 mai 2011 à 10 h 57 mi

Laisser un commentaire

