(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

C’est grave docteur?


Bon, ce soir, c’est un soir sans… Ce soir c’est un soir « blues à l’âme ». Bref, je suis dans mon lit, sous ma couette, mon ours en peluche à mes pieds, casque sur les oreilles, pc sur les genoux  et je navigue sur le net…

Je viens d’avaler en guise de repas un litre de lait (ahhh vous ne saviez pas que le lait chaud est le meilleur remontant? (si, si et je vous le conseille à la cardamone, cannelle et miel) bon pas autant que le nutella, mais là je peux vraiment plus me permettre!, et là je commence à me demander si je ne rétrograde pas! Non, mais, c’est grave docteur? Bon cela dit, ca remplit plus un estomac que n’importe quoi (non mais un litre, c’est n’importe quoi quand même!!!)

Bon ce n’est pas tout, mais mon repas, je suis sûre que vous n’en avez rien à faire! C’est mon soir si j’avais pu, si j’avais su, j’aurais dû! (rassurez j’ai aussi pensé du fond de mon lit à ma boite de kleenex!) Mélange mélancolie, nostalgie, tristesse, et, et…… Bref, ce soir j’ai besoin d’un peu de baume à l’âme! D’un beau rêve aussi, je crois !!!

C’est le soir des larmes et des petites remises en question, crise de la trentaine « oblige » .. même si on se dit tous ça pour se rassurer!

Ce soir, je navigue en compagnie des blogs , je traine bien sur et encore sur mon inépuisable facebook ( à se demander où je nichais ma mélancolie avant), feuillète des photos , bref, fouille, farfouille, ce soir, avec l’âme d’une parisienne, toute provinciale que finalement je suis restée et à force…. à jouet peut être à « Qui j’aimerais être »… (Non, mais c’est moi ou les autres ont toujours l’air d’avoir une vie tellement excitante? (là pour le coup j’aimerais des témoignages, parce que… sait-on jamais que les autres vous disent la même chose????)

Bon, je vous laisse tout de même ma chanson de la soirée :

moi aussi je suis perdue « in translation! »

Et voilà, j’ai oublié ce que je voulais dire!!! Mais une chose est sûre le lait, ça donne envie de dormir!!! Alors, bonne nuit!

Laisser un commentaire

