(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

des envies d’envies : lalalalalalalala


Parfois j’ai des envies, d’envies, d’envies…

Pas vous?

Des envies de tout et de rien… Des envies de planer, de flâner, de m’envoler, de … de…. de me laisser couler, porter… L’envie de ressembler à cette petite feuille qui s’envole face à moi et va suivre son petit bonhomme de chemin dans les vissicitudes de ce petit tourbillon de vent!

Bah finalement c’est peut être juste une envie de vivre, de vivoter, de profiter, mais sans choix, celle de se laisser porter. Alors la question est : peut on couler sa vie en échappant aux choix? Non, bien sûr, mais quand on en a trop fait, on a justement l’envie de se poser ou de laisser la vie décider pour vous.

En tout cas aujourd’hui moi je vais vivoter… Car cette belle semaine ensoleillée je la sens pleine de promesses.

Et vous il ressemble à quoi votre lundi?

(bon d’accord peut être qu’en fait j’ai juste pas assez dormi cette nuit)

Laisser un commentaire

