(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

aujourd’hui 20 octobre : DEJA??????


Merde! Je suis en train de classer des spams et autres com sur un vieux blog et j’en retrouve un agé de un an jour pour jour qui avait été perdu entre 2 spams… Et là je réalise la date : nous sommes le 20 octobre!!!!!

Quoi? Vous vous dites.. et alors? Et moi je vous réponds : mais, mais, maissssssssss…… Déja? mais comment ça se fait?

Au oui!  je vous mets au parfum! Dans 2 mois jour pour jour, ce sera le jour de mon anniversaire! SIiiiiiiiiiii!!!!! et j’aurais.. j’aurais… Aïe! je n’ose pas le dire parce que 2 mois ne suffiront jamais à ce que je me fasse à cette idée : 33, si si, si je le relis et que je le répète j’y arriverais peut être… J’aurais 33 ans… Gloups!

et du coup j’ai l’impression que l’heure du bilan sonne comme un glas.. Dong, ding, dong… Vous l’entendez aussi?

Bref, plus que 2 mois pour digérer et l’âge et l’année! L’année de ma première ride, l’année de mon premier cheveu blanc, ma première année de célibataire! (et non, même pas un jules à l’horizon!!!) L’année de, l’année de…. Ouhalalalala c’est dur! trop Dur!!!!

Bref le constat est là : dans 2 mois j’aurais 33 ans!!!!

5 Réponses

  1. Bon, il est temps qu’il y ait un commentaire dans cette maison, tout de même !

    Et pis à 33 ans, on n’est pas vieux. Et pis c’est tout.

    (‘tain, dans 3 mois j’ai 34 ans: l’angoisse…)

    21 octobre 2009 à 11 h 26 mi

  2. petite parisienne

    Hihihihihihihihi!!!! Merci miss Blablabla pour mon 1er commentaire et « l’inauguration » du blog!!!
    Ahhh tu me rassures… Mais ça veut dire…. (non?) qu’il faut bien bien profiter de la petite année entre 33 et 34? (noooon!!!) Mais non, mais non, c’est pas vieux 34, n’est ce pas?

    21 octobre 2009 à 19 h 47 mi

  3. Non, 34, c’est pas vieux. Et puis on va viser large: on est vieux à partir de 80 ans. Voilà ;-]

    22 octobre 2009 à 8 h 57 mi

  4. petite parisienne

    Bon bah au moins ca nous laisse un peu de marge 😉 Tant mieux!!!!!!!!!!! (là j’avoue je respire ;))

    22 octobre 2009 à 9 h 29 mi

  5. petite parisienne

    Enfin, j’espère que ça nous empêchera pas de noyer notre « âge » dans l’alcool et les cocktails (parce que quand même hein?) …???

    22 octobre 2009 à 9 h 31 mi

Laisser un commentaire

