(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Humeur morose(?) What’s that?


Insomnie, lever difficile, et là je me dis, et ben!!! Heureusement que je suis « malade » et « clouée » à la maison cette semaine! Sinon! Sinon, j’ose même pas y penser!!!

bref, chez moi réveil difficile rime avec musique (réveil pas difficile aussi remarque) et donc, je vous livre mon humeur du matin… (oups, boulette, du midi je voulais dire! (prise la main dans le sac))

C’est peut être ringard, mais pas grave! J’ai jamais été dans le coup de toute façon! bon, j’arrête, je vous laisse juste écouter…

Laisser un commentaire

