(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Et moi qui croyait être brune!!!!


Il y a des jours comme ça où je me lève pleine de bonnes résolutions, et ai envie de faire plein de choses, que je fais… hélas! Trop vite…

Par exemple ce matin, je vais sur mon vieux blog… 2 ans déjà!

(bon, pour resituer, j’ai effectivement déjà un blog, mais même si au début je voulais faire comme ici, y raconter tout et surtout n’importe quoi, même en ayant pris un pseudo, j’ai donné le nom à une puis 2 puis plein de personnes, puis tout le monde a connu (sauf mon mec mais ça c’était forcément un signe!, bref, tout le monde me lisait et je ne pouvais plus raconter tout et n’importe quoi et .. et… mais ça vous regarde pas! enfin bref, c’est un blog, mais pas un journal!)

Et je me dis, oups quelle horreur, je vais le relooker! Et là en un clic je change l’apparence du blog… Je vais dessus, cool, j’aime la couleur…. et.. Et… (nan parce qu’il me faut quand même un petit bout de temps pour réaliser!) Je n’ai pas sauvegardé les données de mon ancien blog!!!!!! Et moi qui croyait être brune, me voilà en blonde qui s’ignore! Alors, j’essaie de me souvenir à quoi il ressemble, mais moi je vais jamais dessus! c’est flou! Mes citations! me rappelle plus.. Et, et.. il y avait quoi d’autre? J’essaie d’annuler mais évidemment c’est sauvegardé sur le serveur!

Et là je me dis… c’est sûr ! pour noël, je m’offre des neurones!

Laisser un commentaire

