(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Les 10 ans de l’Eurobear ou ma 1ère soirée « VIP »!


Il faut absolument que je vous raconte ma soirée d’hier!!!! Enfin mon « before »-soirée plus exactement… Si, si, si!!!

Donc, hier soir ,j’étais invitée aux 10 ans de l’Eurobear, un adorable ours en peluche aux bras longs, longs, longs qui se nouent pour des câlins tous doux!!!!

Et j’ai rencontré, Caroline Lisfranc!!!! Vous savez bien ! Caroline Lisfranc, la créatrice! Celles qui fait les super jolis sacs qu’on adore tant, avec toutes ces petites phrases rigolotes! Et puis les accessoires, les ptits bracelets, les porte trucs, et surtout…. les Eurobears!

Tiens je vais vous montrer! Je suis sûre que vous connaissez de toute façon!

eurobear_evh_zoom

… et Caroline Lisfranc, c’est aussi ça… : 

62e67ef85b442f5e

Et puis ça : a0c0dc0fe0cb8b36

Et puis plein d’autres trucs encore! (oui, oui, j’adore!!!! Et je me demande pourquoi j’ai toujours autant envie (j’ai dit envie j’ai pas dit que je le faisais!) dans des trucs « inutiles » )

faut dire que Caroline Lisfranc, elle sait y faire! De la couleur, du peps, des gadgets rigolos, elle sait comment faire pour nous le remonter le moral par cette maussade et tristoune et grisouille saison et cette morosité ambiante! A coup de petites phrases assassines  à répéter 10 fois devant son miroir le matin pour nous remonter le moral!

et allez pour le fun, encore une image : f44cb1c500ec72d4

Mais bon, celui-là, c’est parce que j’aimerais pour ma collection de ptits nounours, et j’adore ces couleurs, quand ça sent le soleil!!! Mais je m’égare! Voilà, mon avis « cadeau » étant lancé, je peux continuer 😉

Donc, hier Caroline Lisfranc et son équipe fêtait les 10 ans de l’Eurobear, car création 99 (vous savez? juste avant l’euro… enfin pour ceux qui étaient assez âgés en 99) . Une petite fête sympathique, dans un petit lieu très sympatique qui a pris la forme d’un goûter d’anniversaire… je vous raconte pas d’ailleurs, chamallow, gateau au chocolat, smarties et plein de petits nounours (j’adore les petits nounours en gélatine!) Tout ça arrosé de champagne bien sûr! L’occasion de revoir l’ensemble de ses créations, son équipe, de papoter avec des journalistes, et de prendre des photos avec l’énorme Eurobe@r qui nous attendait sur son canapé (il va en faire des heureux quand il sera commercialisé!)…

Bref un super « before-soirée » qui s’est achevé à 20h!

Mais où c’était tout ça? (bah oui, vous vous posez pas la question?)

Dans un super endroit, magique, surtout pour une passionnée d’art comme moi : dans la Galerie Vivienne! Un charme fou que cette galerie encore plus alors qu’il fait nuit, que boutiques ont fermées, et que toit est calme et désert! Follement romantique même je pourrais dire, mais bon, pour ça, il aurait fallu que je sois en galante compagnie 😉

Une soirée donc, organisée par la boutique de cadeaux aBis, qui propose la collection de Caroline Lisfranc, au coeur de la galerie Vivienne ; mais cette boutique je vous en parlerais dans un prochain article;)

Publicités

2 Réponses

  1. quelle chance! J’adore ce qu’elle fait, j’ai des dizaines de bracelets multicolores! Quant aux ours aux bras longs, ils sont juste trop mignons!
    Voilà le genre de soirée à laquelle j’adorerais participer!

    23 octobre 2009 à 20 h 59 mi

  2. petite parisienne

    Moi aussi! Et l’ours va vraiment falloir que je m’en achète un pour ma tite collection!!!
    Oui, oui, oui! J’avoue moi aussi, c’était ma première, mais pas ma dernière j’espère (enfin je sais pas! lol) C’est pour ça que j’en ai profité!!!

    23 octobre 2009 à 21 h 31 mi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s