(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

un nouveau mot « magique » à Paris : « Bonbon »!!!!


Ca fait quelques mois qu’on le trouve chez nos commerçants, le « Bonbon », le nouveau (mais pas trop) mag gratuit de Paris… Pas partout, et depuis plus de 6 mois dans certains coins, il est là, de plus en plus petit

Vous ne l’avez pas encore vu? (Bon c’est vrai, il est pas encore sorti dans tous les arrondissements!!!)  C’est ça!

n691906618_1858118_6111

Son truc? Des Bon-Bons de réduction à l’intérieur…. Et des petits articles sympas pour mieux connapître votre vie de quartier, du people à la galerie, de la boutique au resto, de l’artiste au concierge.

Bref un tout petit mag (qui rétrécit à chaque numéro !) aux couleurs vives et colorées et sympa à lire! Bref je le trouve sympa et rigolo, attractif, et ça change des autres mag gratuit!

Bref, un coup de coeur, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dès que vous avez un gratuit sous les yeux, vous n’avez pas envie de le lire! (sois parce que vous n’avez pas envie, soit justement parce que vous l’avez lu!)

Après je n’ai pas encore dit « bonbon », mais pourquoi pas? (bah oui j’ai jamais le bon mag dans le bon quartieraussi!!!)

Si vous êtes curieux :

http://www.lebonbon.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s