(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Et si, et si???? Ahlalalalala


Un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout…

Je ne sais pas vous, mais quand j’étais toute petite, j’adorais effeuiller les marguerites. Et quand je tombais sur « pas du tout » la petite fille très romantique et romanesque que j’étais recommençait. Parce que « pas du tout » c’est pas du tout possible! Vous comprenez?

Bon, malheureusement (ou heureusement) je n’ai plus 6 ans, et pendant que mon esprit vagabonde (oui il devrait pas, mais ça l’empêche pas lui, le méchant pas beau!) il se dit : « un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout »… Et si c’était pas du tout?

Et là c’est le flipp total et intégral : et si… et si? ET SIIiiiiiiiiiiiii???? Bah oui et si je ne tombais plus jamais amoureuse? Si je n’étais plus capable d’aimer?

Bon, là, oui faut se calmer… Mais quand même parfois? Et si? Parce que quand même….  Oui je sais, mais là quand même…. C’est pas toujours rigolo la trentaine…

Laisser un commentaire

