(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Quand c’est chouette d’être célibataire!


Ouais, ouais, ouaissss!!!!

Même que si on passe un vendredi soir ou un amedi soir seul, on peut rester chez soi, lettre d’horribles grosses chaudes (bah oui quand on est seul il faut froid) , mettre son gros pull préféré (oui, oui, celui qu’il a plus de formes, et qu’on ressemble à mémé dedans!) , mettre son survêt rose (celui qu’il est trop cosy, douillé et chaud surtout : bah oui on a toujours froid , on est seule!!!!! ) et puis c’est top c’est l’occas de le sortir et de le porter, parce que forcément, rose, ça nous fait un gros cul (mais on s’en fout, on est seule!!! personne nous voit!) au passage forcémebt y’a un miroir qui traine et qui nous fait rappeler que franchement ce petit régime, il est temps de le dfaire! Là on se dit, c’est un bain que j’aurais dû prendre!

On peut s’installer avec tous les trucs honnis quand on n’est pas seule (chocolatn nutella, bonbon, et chocoalt chaud) Enfon, bob, honnis, je connais pas le garçon qui arriverait à me faire arrêter tout ça!!!! (bah oui je suis gourmande quoi!) et on peut faire des trucs de filles : lire des magazines ou un bon bouquin (quand on ne pleure pas devant un bon film romantique)

Oué, oué, je sais, je suis bourrée de clichés!!!!! Mais je suis vraiment (un peu) comme ça!!!!

Bon, aujourd’hui, je suis passée dans un kiosque à journaux et j’ai eu des envies « de filles ». M’acheter des mag pour une chouette soirée fille (moi &moi) en solo!!! Faut dire que je ne lis jamais ce genre de choses, mais aujourd’hui, jamais envie, comme je dis souvent, de « jouer » les filles!

Pour moi c’est une longue histoire! Ma maman m’achetait toujours ces magazines quand j’étais à l’hôpital. C’est devenu un rituel. Le traditionnel cosmo, et ceux sur lesquels je craque? Et là, comme je viens de sortir d’un traitement pô très chouette, j’ai eu envie! (même si la tradition aurait voulu que je les achète il y a 2 semaines mais bon!)

bref je vais pouvoir me régaler de ma situation de soirée solo et de filles seule devant des articles tels que : « l’homme de ma vie est-il sur le net? », « découvrez votre avenir sexuel », « je veux bien être draguée… mais avec élégance » (ahhhhh ça j’aurais vraiment pleins de trucs à raconter!!!!! Ouhlalalalalala), « après rupture , ça y est j’ai envie d’un homme! », « avoir vraiment confiance en moi » … Et au cas où j’aurais oublié ce léger détail : « mincir vraiment » (mais pourquoi on n’a jamais un mag de filles qui pendant 1 numéro, pourrait zapper ce genre de questions! on n’est pas bien comme on est? Non, mais!!!)

Aaaahhhh, mouâ je dis, elle est chouette la vie de célibataire!!!! (mais qu’est-ce que je fais seule un vendredi soir??????)

Laisser un commentaire

