(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Quand c’est pas chouette d’être parisienne…


Bon, ce soir j’ai réussi à me traîner jusqu’en courses, parce que j’étais pas franchement motivée… Bah oui il faisait nuit, et puis j’aime pas faire mes courses quand il fait nuit!

Bref, je tourne retourne plusieurs fois dans mon rayon « bazar » du monoprix à la recherche de mes ampoules! je sais pas si vous avez remarqué on ne trouve jamais ce qu’on cherche. la dernière fois je voulais du 100W, il n’y avait que du 60 et moins! et là que je cherche du 25 w, eh bien rien! Rien du tout: Nenni! il n’y a que du 40, du 60 , du +++++, Mais rien pour moi! je vais encore rester dans le noir!

C’est ça Paris : on peut se casser à aller en courses pour rien trouver, et va encore falloir prendre le métro pour aller m’acheter une pauvre ampoule (en fait 2, non 3, en fait je vais en acheter  le double pour pas prendre le métro pour ça la prochaine fois!)

Vous voyez quoi! Paris, des fois, c’est pas rigolo!!!!!

Laisser un commentaire

