(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Week end es -tu là?


Voilà ma question existentielle du vendredi après midi (oui, oui je sais , je suis une fille futile, mais pas tout le temps, hein?)

Donc voilà : le week end qui vient est mon « dernier » à Paris avant une longue série de week end copines en province, et quand j’aurais à nouveau un week end sur Paris, ce sera décembre, l’avant fête, les déco de noël…. Bref, ce sera différent!

Je veux donc profiter de mon week end!!!! D’autant que pour des causes diverses et variées mon dernier vrai vrai week end (freeeeee!) à Paris était en septembre! donc que fait-on en octobre à Paris?

Shopping ? : trop de monde (quoi qu’il me faut de nouvelles chaussures! )

Expo? : bonne idée mais laquelle? (d’un autrde côté elles seront toujours là quand je reviendrais!)

Balade en forêt? : ça me tente mais c’est loin de paris! Donc, pas parisien…!

Roller au bois de boulogne? : et si je tombe, me fais mal, exit mes futurs week end!!!!

Balade sur les quais de seine?

Balade et chocolat chaud avec les copines? : oui, mais qui est là?????

Et voilà, je suis à court d’idées : HELP!!!!!!!!

Bon, je vous raconerais 😉

Laisser un commentaire

