(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Comment passer de la drague à facebook (ca vous fait bizarre? Oui, oui, moi aussi!!!!)


Je me suis donc plongée dans mes lectures de filles hier soir… enfin, plongée c’était un bien grand mot parce que concrètement j’étais plutôt dans mon lit, j’ai feuilleté, et je me suis endormie!!!

Le premier m’a mis la larme à l’oeil, le 2e et le 3e m’ont « redonné confiance ». Bref je finis par cosmo pour me rendre compte qu’il faut absolument que j’aille sur le site de cosmo(politain) .fr  Là je me sens bête (combien de temps par jour je passe sur mon ordi au juste? Trop c’est sûr! ) Alors pourquoi je m’embête à acheter un magazine alors que tout ce dont j’ai besoin est sur le net!!!!??? Et puis l’article que je VEUX lire il est là bas. Donc ce matin je me branche, mais je ne me souviens plus de l’article évidemment et surtout je ne le trouve pas! Mais je tombe sur … CA :

« comment aborder quelqu’n sur facebook » et là je me souviens d’un article lu hier soir (comme quoi ce genre de lectures ça marque vachement!Faut pas croire!!! ) où facebook figurait en bonne place de plan drague à côté de meetic (bon ça je savais hein) et des boîtes (ça c’est plus de mon âge de toute façon) .  Bon, j’avoue? je suis une facebook accroc! Si, si!!!!Pfffff!!!! et même pas fière en plus!!!

Enfin bon, je connaissais facebook pour les amis et potes, surtout pour les dates d’anniversaire (même si depuis, forcément, ma petite cervelle ne retient plus rien et mes jolies petites cartes soit ne partent plus soit partent en retard!), pour montrer ses photos et autres bricoles, pour retrouver ses amis égarés (enfin pour ceux qui veulent encore vous parler), rencontrer les potes des potes des potes, dont a parfois entendu parler histoire de vérifier s’ils existent dans la réalité (enfin bon ceux dont on jamais entendu parler dans la réalité aussi), Se faire des amis (enfin là je suis contre, mais l’air de rien et sans m’en rendre compte je me suis effectivement faite des amies sur facebook (et notez bien le « e »), 3 très chouettes filles!

Bon ça sert aussi çà se rendre que le vieux camarade de classe dont on  se souvient est devenu un vrai connard, à faire ressortir les vieilles querelles qu’on avait oublié (comme on avait oublié la dite personne) , à oublier de bosser, à … à…. Mais à draguer, ça nonnnn!!!! C’est pas possible!

Ahhhh lalalalalala elle est drôle la vie miantenant avec facebook!

Laisser un commentaire

