(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

looky look


héhéhéhéhéhé!!! Ca y est mon blog est à la page parisienne, avec une photo dé Paris! eh oui!!!

Bon je vous laisse deviner de quel coin de Paris il s’agit!

Bon puis en fait non, parce que vu mon nombre de lecteurs, heu… , j’aurais la réponse dans 10 ans, et dans 10 ans spurement que plus personne me lira parce que dans 10 ans (ouhlalalala je me fais mal là)

Donc je vais répondre à ma question : nous sommes au jardin de tuileries (pour les non parisienne : je suis entre le musée du louvre et la place de la Concorde)

Happy sunny sunday! 🙂

Laisser un commentaire

