(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Note plus légère parce que ça devient craignos là!


Nan quand même, faut pas exagérer! Parce que sinon on va finir par sortir les mouchoirs et tous pleurer en coeur!!!!

Nan parce que si on oublie que ce sont des douleurs qui m’ont « tirée » du lit (enfin qui m’ont plutôt empêchée de me lever, que j’ai l’impression d’être cassée en petits morceaux (mais qu’est ce que j’ai fait cette nuit non de dieu?) (que là je prie ou rêve d’un massage, mais non de dieu, on peut louer un homme pour ça) , que ma lampe a claqué au réveil (si, si, encore une!faut vraiment que j’aille les acheter mes ampoules!!!!), que j’ai plus mon super spasfon pour la douleur :

* j’ai plus fort pour la douleur (héhéhéhé)

* il y a du soleil!!! (si, si, Ô soleilllll, reste encore un peu avec nous!!!!!!)

* ponyo passe toujours au cinéma!!!!! (et même que je vais y aller à midi avec un méga paquet de pop corn en guise de repas (et même que si vous êtes gentils je vous raconterais après!)

* que après, je vais soit faire une expo , soit faire plein de photos!!!! (eh oué!)

* que même que peut être je vais m’acheter une crêpe au nutella!!!! (bah oui faut bien que je compense mes non-massages par le non-homme-de-ma-vie!)

* Et que même en rentrant je vais me rendre compte que j’ai pas fait mon méga-ménage et super-méga-méga(repassage et mon méga-géant-rangement (post traitement et post vacances!!!) et que là je vais MEGA-Déprimer……. :(:(:(

Mais bon, ça se sera que ce soir! En attendant je vais m’amuser!!!!

Bon Dimanche (et oubliez pas qu’on a une heure de plus aujourd’hui : pour faire le ménage, oué, oué, oué, je sais… pfffff)

Laisser un commentaire

