(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Tweets again


Je ne vous parle pas de ça :

Mais de ça :

Bon je sais que la plupart de vous connaissent déjà. Le principe est simple, c’est du miccro blogging. en 140 caractères, dites ce que vous pensez, et postez! Bref, c’est une sorte de statut que vous pouvez actuliser aussi souvent que vous voulez, pour y passer des info (pensez à tous ces services marketings!) ou vos humeurs! Tout ceux qui vous suivent peuvent le lire ou interagir. Et vous vous pouvez lire les statuts de tous ceux que vous suivez! Le principe est simple et là vous vous dites vite : oui, oui, mais bon, tout dépend de qui nous suit et etc cc… Oui! On peut se lasser de parler tout seul, c’est sûr! Pour ma part j’ai déjà dû créer plusieurs profils que j’ai effacé, parce que seule, c’est pas rigolo!!!!!

Mais franchement, ce truc de miccroblogging, avec statut instantané, je trouve ça rigolo, alors je me suis lancée! (bah oui vous voyez? Dans la colonne de droite! C’est moi! C’est pas passionnant, mais c’est rigolo!)  Et puis je m’en moque que personne me lise (au moins ça vide la tête) et puis surtout je peux lire les autres (héhéhéhéhé) Hé oui, je me serais jamais cru aussi curieuse!

Bon, trouvé sur le net sur twitter, la liste des 10 twitteuses à suivre!

http://blog.brasseo.net/2009/04/23/10-twitteuses-a-ne-pas-manquer/

Les plus sympas et les plus rigolotes! Bon, j’arrête… Vous invitez et vous suivez, ou vous twittez! Bon, j’y vais! Je vais tenter…

Et vous ? Vous twittez?

PSssss : et promis, après je reviens vous dire si c’est rigolo ou pas de twitter!!!!

2 Réponses

  1. Pingback: Lundi.. Tout en vrac … Patatraque… Et hop !Dans le sac! « Les tribulations d'une parisienne à Paris

  2. Pingback: Twitter vous met de bonne humeur dès le matin ! « Les tribulations d'une parisienne à Paris

Laisser un commentaire

