(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

bloggeur es-tu là?


Toc, toccccc!!!??? Y’a quelqu’un? Non, y’a personne… Tant pis!

Ouhla!!! Ca s’annonce comme une belle nuit blanche! Et je vais bien être partie pour encore avoir une belle migraine demain (eh bien, même pas d’exvuse qui tienne!)

Tiens je me demande pourquoi je vous en fais profiter, je dois pas être bien moi…

Je devrais peut être mieux aller me coucher moi! Et puis en plus demain je vais voir une nouvelle boutique de macarons qui ouvre aux batignolles (juste face au square!) alors ça c’est classe!

Mais bon, quand les pieds traînent… Ca traîne… Je ferais peut être mieux d’aller au lit tiens!

Laisser un commentaire

