(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

In’ vrac


Bon c’est pas brillant ce matin! Les yeux qui brûlent, qui picotent, qui voient double (non, non, je n’ai pas encore bu!), alors que la journée est bien entamée et qu’il y a du soleil dehors!!!!!

Bon, bon, bon…..

Je vous avais laissé je crois sur gossip girl (ouhlalalalala) Oui, oui, je sais, mais bon à 4h du mat’,on mate ce qu’on peut! et puis c’était un demi épisode! et puis j’ai l’impression de revenir 20 ans en arrière!!! (mais bon à l’époque bervely hills, c’était plus craignos!) Bon, pour vous recadrer tout de suite, sachez que en l’abscence de télévision (oui, oui c’est rude) je regarde la télé t ça fait que sur mon pc et en streaming, avec une connexion plutôt pourrie et un pc qui rend l’âme! tout ça fait que (l’un dans l’autre) je peux pas vraiment faire la fine bouche sur les programmes que je regarde!

Donc, où en étais-je? Après ma calamiteuse nuit (non-nuit) je surfe ce matin sur la blopgosphère (pour reprendre doucement contact avec la réalité et le monde des humains….

Pour commencer par découvrir, que les cheveux longs, sans coupe, c’est pas top, (zut aors! mais moi je veux les garder longs mes cheveux!), que faut pas mettre de masque dessus (et comment vous faites pour les garder longs sans fourches alors? Et pas desséchés? ) et qu’en plus il faut se les sécher (et se les sécher la tête à l’envers!!!) Nan mais c’est quoi ça? Un emploi du temps capillaire? (et encore j’ai fait la version courte)

Bon, je laisse tomber sur le fait d’avoir une tête présentable, et de compenser mes cernes par de zolis cheveux! Tant pis! tant pis! Je ressemblerais à une VRAIE fille une prochaine fois (trop dur, trop fatiguée, trop tout!)

Ensuite je continue ma balade et…. un truc quand même qui m’intrigue au plus point? M’étonne? C’est quand j’arrive sur un blog, avec un nouveau post tout frais et que je vois 80 ou 120 commentaires!!! Waouhhh! (heu c’est bien ou c’est mal? Nan parce que ça fait de la lecture à plein temps au bloggeur aussi!) Bah oui forcément du haut de mes 2 com’ qui se battent en duel, ça fait tout drôle! Au moins j’ai pas de souci à modérer! Mais comment que vous faites? Vous lancez une chaîne? Un avis général? Ou vous avez tous ces lecteurs réguliers? (nan parce que 100 personnes qui comment dans la même matinée ça fait au bas mot 400 personnes qui suivent 600 peut être?) Ouais bah, ça m’impressionne quand même!

Oui, oui j’ai mis tout ça dans le même post! Mais j’ai la tête dans le cul moi aujourd’hui!!!! (bpn j’ai l’air un peui décousue, mais en même temps je lis à l’envers sur facebook! sisisisi! tout ça en même temps! )

Pffff et tout ça pour dire qu’aujourd’hui je suis gerky, j’ai les cheveux en pétard, les valoches sous les yeux, les rides qui apparaissent et….et que je vais me balader toute la journée comme une âme errante dans Paris avec mes lunettes de soleil!

Ouais je l’ai vraiment la tête dans le cul

Laisser un commentaire

