(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

ma trombine


Bon, je me disais , c’est pas très cool de lire quelqu’un dont on ne sait pas qui c’est, quel âge elle a, ce qu’elle fait, sa tête, sa couleur de cheveux (bon je suis brune maintenant vous savez!) On a un peu l’impression de parler à un fantôme sans vie (vous l’avez déjà fait vous aussi ce cauchemar?)

Donc! Tadadadadadadammmmm ! J’ai décidé de mettre ma photo sur mon ptit blog, juste histoire d’agrémenter ma ptite page about (bon je sais pas encore si elle sera de dos, de côté ou de face) Mais bon…. Toute chose se mérite… donc, je le ferais quand j’aurais 300 visites! (ou 500?) eh oui!!!

Alors bonne visite 😉 (héhéhéhéhéhé)

Laisser un commentaire

