(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

« Vi »‘kend !


Eh oui je pars déjà en week end (enfin demain matin) Week end copine, même si le fait que ses parents aient l’âge de mes amies risque de me faire un peu bizarre! mais comme y’a pas d’âge pour s’amuser, on va passer un super week end!

Elle aussi a fait de l’histoire de l’art et de la médiation culturelle (bah tout comme moi) on va commencer cultureux! (oui oui nous on s’éclate pas en faisant su shopping mais des musées! Hé chacun son truc!)

Bon puis comme elle est du coin, on va bien manger (des trucs qui font pas grossir genre tartes flambées et gâteaux et tout et tout! (et puis sa mère elle cuisine super bien!)Bon je m’en fous, j’ai pas d’homme! (mais bon l’addition commençant à être salée c’est pas comme ça que je vais en trouver un!)

Et puis comme on sera à la campagne faudra se balader!

Tout plein de supers trucs à faire quoi!!!! Et puis dans un week end de 4 jours on a le temps! ( de dormir j’espère!)

Mais bon comme elle est étudiante, elle va bosser, et moi je vais surfer… Alors, à sûrement très bientôt!

Allez un petit aperçu :

strasbourg

md_29

Laisser un commentaire

