(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

horoscope du matin


J’ai lu mon horoscope ce matin…
Oui, déjà la phrase…. Bon je vais tout de suite être cataloguée, mais bon qui n’aime pas lire son horoscope avec son café? Qui? Vous? Oui mais êtes vous sûr de n’avoir jamais lu votre horoscope? Ah bah oui, alors! Donc…..
Donc, je continue…

Bref mon horoscope ce matin est plein de belles promesses. Tenez je vous le lis (même si c’est pas très intéressant)
« Vous recevrez aujourd’hui des nouvelles d’une personne que vous aimiez autrefois et qui aurait envie de vous revoir »
Ohlalalalala ça a l’air sympa non? Je crois qu’on a tous quelqu’un de notre passé qu’on aimerait revoir. Pas vous? Enfin, il finit sur une jolie note amoureuse
« Vous tirez un trait sur les problèmes passés. Vous accueillez à bras ouverts tous les plaisirs de la vie  »
Ahhh tirez un trait sur le passé le rêve! Quoique je sois pas sûre que les 2 soient liés dans l’horoscope (héhéhéhéhé)….
Bon et puis tout ça c’est bien gentil mais je pars en we … Alors même si ça se déroulait (mais j’ai jamais dit que j’y croyais!) comment mon passé ferait pour me contacter?
Ahh mais oui je suis bête, on est à l’heure des NTIC!!! On peut vous joindre partout n’importe quand maintenant !!!

Oui, oui je sais, il ne s’agit que d’un horoscope 😉
Et il ne m’en suffit pas plus pour passer une belle journée que j’espère ensoleillée! 🙂 Alors belle journée à vous aussi!

Laisser un commentaire

