(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Un… oui un !


Oui, oui je vous fais une note pour vous parler de mes lecteurs.

D’abord je remercie ceux qui se sont amusés à les lire, même si je ne sais pas s’ils y ont trouvé un intérêt! (bon j’espère les avoir un peu fait rire! sait on jamais)

Mais il se trouve que j’ai quelques lecteurs qui semblent connaître l’adresse de ce site (oui d’accord pas beaucoup, et ça peut aussi être un bug de mon hébergeur!) …  Mais il semblerait même que j’ai un lecteur régulier, le seul à être venu se perdre ici un samedi (et oui on en weekend! Quelle idée de traîner sur le net un samedi!!! (bon sauf moi bien sûr! )) !

Alors juste pour résumer : j’ai créé un blog pour monologuer avec une seule personne ! (héhéhéhé c’est fort quand même!) Je crois qu’il y a plus simple comme moyen de communication !

Mais bon, en ce dernier jour d’octobre j’avais envie de faire une bise virtuelle à mon lecteur virtuel (eh oui je suis comme ça moi)

Et à bientot pour d’autres notes!!!!

(Bah oui, je suis surbookée moi en ce moment : Je suis en WEEK END!!!!!!!!! 🙂 )

Laisser un commentaire

