(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Ca fait du bien


Ce soir j’ai juste envie de crier (mais bon je vous dit pas le tapage nocturne!) que j’emmerde tout le monde and fuck everybody!!!

Bon peut être pas tout le monde, certainement pas des personnes qui me liront (malheureusement) Mais tout les connards qui pensent que je vaux moins que ça, tout ceux qui ont la lâcheté de ne même pas me le dire, tout ceux qui bien s’en font n’ont jamais été des amis (mais dont j’ai certainement dû subir la présence à un moment ou à un autre de ma vie) J’ai juste envie de leur crier que je vaux mieux que ça, que je vaux mieux qu’eux, et de leur crier au visage!(oui, oui, je pense à des noms bien précis)

En attendant je les emmerde!

Et m’en fou s’ils me lisent pas…

Parce que n’empêche! Ca fait du bien!!!!!

Laisser un commentaire

