(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

grisaillou, tristounou…


Coucou vous!

Oui je sais que je dois vous raconter strasbourg (photos à l’appui!) oui, oui, oui!

Et je vais (bientôt) le faire!

Mais bon, là, pas envie d’écrire…. Il fait tout gris, tout moche, tout froid, on hésite entre se demander si le jour a oublié de se lever ou de se demander si l’on brutalement viré de saison en cours de nuit (genre hiver polaire où nous ne reverrons le soleil que dans 6 mois!) Bref, il fait froid, et j’ai les neurones « grillés » façon glaçon… Je me suis décidée à brancher le chauffage hier chez moi, après avoir ENFIN vu que je me pelais dans un appart à 15° (et moi qui croyais bêtement que j’étais frileuse!!!!! Et en lus je le suis… Brrrrr! Maso aussi sûrement!) C’est bien joli mais le temps de réchauffer tous les murs, ça va prendre quelques jours (maso je suis maso je suis!) C’est pas comme si j’étais pas du genre à choper froid pour un rien et à me retrouver clouée au lit juste après! Ahlalalala!

Bref, le froid et moi ça fait mauvais ménage, mais la pénurie de soleil, ça c’est pire que tout! Ca me tape sur le moral et tout le reste! Et sutout je me demande ce que j’avais dans le crâne quand j’ai acheté mon nouveau manteau aux soldes au printemps dernier (il était pas cher : Ah bah ça il pouvait!) On se pèle avec !!!! (Moralité : ne surtout jamais acheter un manteau au printemps dont l’utilité est de tenir chaud pendant l’hiver)

 

Bon, ça fait liste de doléances mais ça fait du bien! Promis je me radoucirais avec le soleil et je serais même en « état » d’écrire! Héhéhéhéhé!

bonne journée malgré le temps 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

