(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Me today!


Coucou les gens virtuels!

Alors, c’est samedi donc je joue les fainéantes et voilà un petit post bazar fourre tout! Nan nan pas de rapport avec samedi, mais je vous avais écrit une « zolie » note et… mon méchant ordi m’a tout effacé!!! Si si… Sous prétexte qu’il ne pouvait plus se connecter au serveur alors que ma connexion était excellente! allez comprendre! Il me fait de ces humeurs celui là!(d’ailleurs au passage si un gentil blogonaute s’y connait en informatique…. enfin passons!)

Ceci étant dit (oui c’est samedi je suis fainéante!) mon petit blog a dépassé les 300 visites et là je me rappelle avoir écrit que je mettrais une petite photo dès les 300 visites atteintes! (oui mais bon, peut êter que personne ila lu ça… )

ALors la petite question c’est : je fais… je fais pas… je sais pas…) Vous en pensez quoi vous?

Bon et puis pour finir (parce que faut pas croire mais à glandouiller toute la semaine j’ai plein de boulot ce week end! d’ailleurs pour pas me laisser distraire par mon net adoré je vais filer travailler dans un café (don,t je ne connais pas encore l’adresse) histoire de me rappeler ma jeunesse (si si je bossais mes cours en café mais pas facile de se concentrer entre 2 pseudo dragues!)

Donc je disais pour finir, une petite musique : aujourd’hui c’est Rose que j’ai envie d’écouter…

Mais surtout bon week end les gens!

2 Réponses

  1. Alors déja pour la photo moi je dis YEAAAAHHHHHH, j’adore les photos!
    Et merci pour rose, d’ailleurs elle a sorti un nouvel album « les souvenirs de ma frange » qui n’est pas mal du tout…….

    8 novembre 2009 à 19 h 07 mi

    • petite parisienne

      Alors… Alors… Alors… va falloir que je trouve une photo! Mais attention j’en promets pas une récente (après tout dépend de ce qu’on entend par récent…)
      Et pour l’album… merci! je vais aller l’écouter

      9 novembre 2009 à 16 h 38 mi

Laisser un commentaire

