(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Ca fait chaud au coeur…


coeur_de_punaises

 

Voilà cela fait quelques jours que je suis patraque… Mauvaises nuits, mauvaise santé, trop, trop de fatigue accumulée, et puis cette maudite chute dans le métro samedi dernier où je me suis prise un coup sur la tête (moralité: ne jamais prendre le métro quand il freine brusquement et qu’on a la tête qui tourne OU toujours se faire accompagner par un gentil garçon prêt à vous rattraper! (oui, oui, je sais je rêve). Sauf que le métro j’en ai besoin pour me déplacer!!!)

Passons… Du coup je néglige un peu tout, dors debout (ou assise), n’arrive pas à me concentrer… Et je néglige notamment mes amis et facebook (ahhh facebook il faut que je fasse une note dessus) (et sur le métro aussi d’ailleurs). J’ai bien eu quelques messages privés, online et sur mon mur pour prendre de mes news, mais je me suis dit que j’y répondrais un peu plus tard et sans que je fasse trop attention le un peu plus tard s’est transformé en beaucoup plus tard… et…. Et personne n’a eu de mes nouvelles. (Bon enfin ça fait moins d’une semaine quand même!)

Jusqu’au coup de fil d’une amie. Une histoire d’amitié atypique puisque je l’ai rencontré cette année sur ce virtual réseau. Bref inquiète, elle a parlé de moi avec une nos facebookiennes amie (elle aussi rencontrée sur facebook (d’ailleurs il faut que je vous fasse une note sur elle parce que c’est une super nana qui fait des rallyes et a plein de belles initiatives ) Bref elles s’inquiètent, ont peur que je sois à l’hôpital (parfois ça m’arrive avec mes petits pépins de santé) et l’une (celle qui a mon numéro) propose d’appeler! Et voilà. C’est bête comme chou, n’est -ce pas?

Mais franchement qu’est ce que ça a pu me faire plaisir et me faire chaud au coeur! Vous n’imaginez même pas! Un petit coup de fil, une petite attention, parfois ça n’a l’air de rien, mais de voir qu’on pense à vous, que l’on remarque quelque part votre absence, que quelque chose ait changé,  et que l’on se pose des questions… Franchement, on se sent moins seul…. Juste de savoir que quelqu’un se soit inquiété pour vous…

Alors j’ai juste envie de leur faire un gros gros bisou (et même si elles me lisent pas c’est pas important)… Ca a été un joli rayon de soleil dans ma journée!

C’était juste un beau moment comme j’aime les vivre et que j’avais tout simplement envie de partager…

Parce que ça fait du bien d’avoir chaud au coeur… 🙂

……..

Et maintenant… Je vais aller me coucher!

Laisser un commentaire

