(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

C’est demain!


sb10063836o-001

C’est tout nouveau en France…

Ca nous vient de nos « copains » anglo saxons…

Et c’est aujourd’hui!

Vous voulez en savoir plus?  (Non mais au cas où vous ne me croiriez pas…) :

http://www.20minutes.fr/article/359443/Media-Journee-de-la-gentillesse.php

http://www.carolinedaily.com/forum/13-novembre-journee-de-la-gentillesse-t20189.html

Alors… Parce que ça manque trop souvent aujourd’hui, parce qu’un peu de gentillesse, de douceur et de tendresse ne font jamais de mal mais plutôt le plus grand bien. Parce que, je continue à l’affirmer haut et fort, on n’est jamais trop gentil! (Et non, arrêtez ces lieux communs du genre « tu es trop gentil, faut pas, tu te fais marcher sur les pieds… » Non, non , je règle pas mes comptes!)

C’est tout simple : un sourire, un mot gentil, une petite attention, un bisou, une carte, un clin d’oeil, un coup de fil, un message, un petit rien ou un grand tout, qu’importe! Pensez à ce que vous ferez aujourd’hui, parce que des journées comme ça sont (peuvent être) de bonnes journées!!! 🙂

Et comme c’est dur d’être gentil virtuellement, je vais me contenter de faire un gros bisou à mes lecteurs, visiteurs de passage, amis, passés, présents et futurs, avec une petite pensée pour tous…

Très belle soirée les gens! (et pensez y soyez gentils 😉 )

4 Réponses

  1. diego

    Dommage que l’on soit obligé de créer une « journée de la gentillesse »…En tout cas, je te rejoins sur le « on n’est jamais trop gentil »…Jamais.
    J’espère que ta « grippette » est passée.
    Bonne soirée.

    13 novembre 2009 à 19 h 53 mi

  2. petite parisienne

    Merci! Ca va un peu mieux, j’ai juste besoin d’hiberner 😉
    Oui, c’est dommage! Il ne faut pas oublier que c’est toute l’année et qu’avec le sourire tout est beaucoup plus facile ….. d’ailleurs :):):):):) smile 😉

    13 novembre 2009 à 19 h 57 mi

  3. j’ai vu ça effectivement hier par hasard … ça a donné quoi ?

    14 novembre 2009 à 7 h 39 mi

    • petite parisienne

      Pas grand chose (à ma connaissance;-)) Disons que c’est l’intention qui compte! (et comme tu le dis, je ne pense pas que les gens soient trop au courant, et quand bien même…)

      14 novembre 2009 à 9 h 10 mi

Laisser un commentaire

