(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Chose promise… chose dûe…


Voilà…. J’avais promis  une petite photo histoire peut être de rendre cet espace un  peu plus convivial… en tout cas, quelles que soient les ânneries que je peux débiter ici, j’ai envie que le visiteur s’y sente à l’aise et chez lui, et quand on accueille quelqu’un il faut le faire en personne non?

Alors comme j’avais dit… quand j’aurais 300 visiteurs j’en mettrais une, et qu’il y en a déjà 400, et que je ne suis pas de mauvaise foi… je m’exécute!

Ayyyyyyyyyé : vala ma trombine!

IMGP5991-1

Laisser un commentaire

