(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Encore un…


Un autre beau moment ce soir, amical mais plus que sympathique. Un moment de partage et d’échange, à échanger ses rêves et à fomenter son avenir… Un de ces moments où l’on se sent sur la même longueur d’onde avec quelqu’un et qu’est ce que ça fait du bien!

Et là on regarde l’heure… 12 h30! C’est si rare de parler ainsi sans voir les heures s’égrener, c’est toujours le gage d’un moment hors du temps… Je pars, un peu vite, il ne faut pas louper le dernier métro, et là, en bas de la rue, rue Mouffetard exactement, je vois les grues qui commencent à installer les décorations de noël. Il y a du crachin le décor semble un peu flou, trouble, et les loupiotes éteintes brillent d’un drôle d’éclat sous mes yeux. Je m’arrête pour regarder et prendre une photo, parce que finalement… j’aime ça et ça n’arrive pas si souvent!

(photos à venir si ce p***** d’ordi daigne un jour reconnaître la connexion de mon téléphone tout pourrite!)

Un autre bon moment…

Eh bien finalement, elle était belle cette journée … 🙂

Bonne nuit les gens 😉

Laisser un commentaire

