(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Bon week end


Ahlalalalala j’ai honte!!!! Les billets se raréfient ici! et dire que pourtant j’ai plein de choses à vous raconter! Allez j’avoue hier j’ai farnienté sans honte sur mon canapé devant un série en streaming : bah oui je peux pas bloguer en même temps!

Et puis je vais aller goûter l’air de la campagne pour vous… Mais je ne vous oublie pas et me rattraperais la semaine prochaine (attention hein je tiens toujours mes promesses ;-))

Alors en attendant…. Bang Bang

C’est le remix pour le film kill bill pour la version original tapez « nancy sinatra » (ambiance jazzy assurée)

et très bon week end les gens!

3 Réponses

  1. diego

    Tu as un bon site pour le streaming ?

    14 novembre 2009 à 19 h 26 mi

  2. petite parisienne

    Je ne sais pas s’il est bon… J’utilise un peu comme tout le monde alloshowtv… Sinon on m’a parlé de ninja vidéo mais je n’ai jamais pu m’en servivr (problème de plugins avec mon portable qui fonctionne à moitié ;))

    15 novembre 2009 à 19 h 28 mi

  3. diego

    Merci pour l’info, je ne connaissais pas !

    15 novembre 2009 à 21 h 16 mi

Laisser un commentaire

