(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Elle est pas belle la vie quand même?


Bon rassurez vous , j’ai passé un très bon week end! Oui, sauf si on compte le manque patent de sommeil!!!

L’allez fut compliqué… Trop fatiguée, trop bigleuse et de nuit (sans compter que la voiture je la conduit tous les 4 mois au mieux!) … j’ai réussi à faire un tour entier de la touraine avant d’aariver! Bref j’ai dû rallonger d’au moins une heure le trajet, mais j’ai pu voir les 2 côté de la loire et du chjer hein!!! C’est pas rien! Arrivée cahotante… la dernière évidemment…Mais tous très zen… Bah c’est qu’elles me connaissent les copines! Avec moi rien ne les étonne… Alors… et puis après avoir partagé les bancs de la frac avec moi, elles savent que moi et la ponctualité heu…. Enfin passons!!!

Bref j’arrive pour l’apéro (après tout ça pourrait être pire) et là je réalise que toute creuvée que je suis… Ce sera pire le len demain! et je réalise surtout à quel point je serais heureuse de rentrer chez moi le lendemain… Oh! Heureusement nous n’avons pas tous des enfants. Mais passez la soirée avec 6 bambins de 1 à 9 ans… c’est pas de tout repos! Du coup, une fois les enfants effondrés, on joue les prolongations! et tout joyeux trentenaires que nous soyons, tous djeuns d’esprit que nous soyons restés… (enfin surtout moi hein, mais ça c’est pas un compliment alors…. passons!) … nous n’avons plus l’âge des nuits blanches … et 4h30 c’est pas une heure pour se coucher!!! (c’est pas une heure pour se lever non plus soit dit en passant…  Non, la seule chose raisonnable que l’on puisse faire ç cette heure-là c’est dormir!)

La nuit s’avère difficile pour les parents (perso je trouve soudain que squatter le canapé non convertible du rez de chaussée à soudain du bon… Il semblerait que les bambinos aient confondu heure du coucher des parents et de leur lever! Bah aussi c’est perturbant tout se bruit) Bon sur le coup je râlote me disant que ma prochaine nuit sera SAVOUREE…  Canapé (plus l’âge), réveil au son de scris des enfants… Je me lève les cheveux en pétard (et là ça fait peur) Et là je vois les autres têtes! (héhéhéhéhé) Pauvres parents qui n’ont dormi que 30 min…. et n’ont même pas eu droit à une sieste (bah semblerait que le bambino n’avait pas envie  ni de dormir ni de laisser ses parents dormir)

Surtout ne vous méprenez pas. Des enfants, j’en rêve! Et puis l’âge tourne l’air de rien! Mais franchement quand je passe du temps avec les amis parents (surtout des réveils avec eux) et que je réalise que je peux grasse matinée, siester, et me faire des plateaux télé… Là, je me dis franchement, elle est pas belle ma vie?

Non, franchement, nous les célibataires , nous ne connaissons pas notre bonheur!

Ahhhhh et puis histoire de vous mettre dans le bain (même si même pas vraiiiii!) : les enfants de florence foresti 😉

(Même si…. je n’ai pas fini une conversation du week end…. L’avantage : personne n’a eu le temps de me demander (enfin si mais pas de commenter) comment va ma non-vie amoureuse 😉 et le reste! hihihihihi)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s