(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

A changer…


Non, non, non, décidément mon blog ne me plaît pas! La présentation (il faut bien le dire) est naze! Et puis c’est chez moi Alors… J’aimerais m’y sentir bien!

J’aurais dû vérifier avant… Mais sur wordpress aucune présentation n’est personnalisable. et pour un template fait maison évidemment il faut payer! (bon on verra ça quand j’aurais trouvé un job si d’ici là mon blog a survécu 😉

 

Alors je fais faire avec ce qu’il y a… Donc attendez vous à voir cette page changer changer à vous en donnez le roulis… Je finirais bien par mettre la main sur quelque chose qui me plaît 😉

Une fois ce blabla terminé (c’est tout moi parler pour ne rien dire 😉 J’en profite pour vous souhaitez à vous les gens, une très belle semaine malgré la maussadité de ce temps (snifff si comme moi vous n’aimez pas la grisaille) Et à très bientôt (bah oui j’espère 😉

diapof68a56283a518bd4b0ebb6205570d56d

Laisser un commentaire

