(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

ambiance du soir


Je vous livre cette musique car c’est de celles que je préfère écouter le soir, casque vissé sur les oreilles…

Une certaine ambiance… Indescriptible mais que je me plais à retrouver comme de vieilles pantoufles… Qui m’enveloppe comme un cocoon… Elle a aussi une petite histoire , j’ai commencé à l’écouter à un moment particulier de ma vie, ça devrait me rappeler de la tristesse et beaucoup d’autres « mauvais  » sentiments… Mais non! C’est un mélange de devenir et de sensualité, de rêve et de tendresse… Indescriptible je vous dis…

Bonne soirée et bonne nuit les gens 😉

Laisser un commentaire

