(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La photo du jour : Fonds sous marins


Bon aujourd’hui le temps est tellement gis et triste, et froid (sans oublier cet horrible marteau piqueur qui résonne chez moi dès 8h du matin , grrrrrrrrrrrrrrr) Que j’ai un immense besoin d’évasion! D’ailleurs j’y songe! Peut être un week end en Europe d’ici la fin du mois… Inch’Allah!

D’ailleurs je fais appel à vos bons conseils car j’hésite entre Séville, Rome et Marrackech!

Mais revenons à nos moutons. J’ai donc un immense besoin d’évasion et à ce titre j’ai eu l’idée et l’envie cemation de créer une nouvelle rubtrique : la photo du jour (mais attention je ne vous promets une photo tous les jours! Quoique….)

Aujourd’hui, nous nous envolons pour la Méditerrannée au large de Fréjus avec cette photo des fonds sous marins que j’ai prise en septembre 2005 (que le temps passe vite! il me tarde de revoir cet endroit!)

et comme j’ai enfin ouvert ma galerie Flickr allez y faire un petit tour (je n’ai pas encore mis beaucoup de photos, mais ça va venir 😉 Vous avez les premiers résultats de mon tout nouvel appareil photo! Hormis que je n’ai toujours pas lu la notice ( bah ça sert à quoi d’ailleurs? je m’amuse beaucoup avec! )

http://www.flickr.com/photos/44695538@N07/sets/

 

Laisser un commentaire

