(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La photo du jour : D’Humeur romantique…


Aujourd’hui (allez savoir pourquoi, rien pour l’instant ne m’invite à ce genre d’humeur, bien au contraire 😉 ) Je suis d’humeur romantique (eh oui ce genre de choses malheureusement arrive)

Alors pour l’occasion je vous livre une photo que j’ai prise en 2007 à Bruges, la magnifique ville d’eau flamande qui, il est vrai, tout en étant très différente de la célèbre ville d’eau du sud, mérite son surnom de « venise du nord ». Canaux enchanteurs, ambiance figée dans le temps, surranée de mystère et d’un charme fou.

Allez je vous laisse voyager…

Et comme je suis d’humeur romantique 😉 Je tiens à préciser que sont les bienvenues : les invitations à dîner, les fleurs (avec ou sans bouquet), les messages gentils et les petites cartes (tiens j’ai rêvé que j’en recevais une virtuelle!) Même si je sais qu’ici…. (enfin! Disons aucun risque!) Mais comme l’illusion fait vivre (oui pour certain c’est l’espoir et pour d’autres l’illusion!) Berçons nous un peu de bonne heure de tendres illusions… 😉

Et sur ce… Bonne journées les gens!

4 Réponses

  1. Alors toi tu es d’humeur romantique et ben moi je suis d’humeur généreuse aujourd’hui…… Alors pas de cartes, pas de fleurs, pas de rendez vous……Mais juste une bonne continuation à toi en espérant que les invitations tombent comme des mouches!

    18 novembre 2009 à 8 h 21 mi

    • petite parisienne

      Merci 😉 (bah y’a intérêt hein…?)

      18 novembre 2009 à 8 h 34 mi

  2. au fait merci pour la photo mais on attend toujours la suite de ta soirée…. et oui la jaja est tenace…. alors tu y es entrée?

    18 novembre 2009 à 8 h 23 mi

    • petite parisienne

      Oui c’est vrai! Je me l’étais promis la semaine dernière mais… vous pourrez le lire cette semaine ,-) Avec une autre drôle d’histoire !!! (rassuez moi un garçon trentenaire ou quadragénaire célibataire ET normal, ça existe hein…?)
      Juste pour répondre à ta question…. : oui, je suis entrée… 😉

      18 novembre 2009 à 8 h 35 mi

Laisser un commentaire

