(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La Photo du jour : dernier(s) jour(s) d’Automne


Ca y est l’automne est fini (ou du moins presque) et j’en suis nostalgique. J’aime cette arrière saison avec sa si belle lumière, ces couleurs d’or et de feu qui parent si bien la Ville , mais aussi campagnes et forêts. J’aime cette fraicheur de l’air qui s’installe, ce « parfum », cette ambiance…

Je suis toujours nostalgique en cette période et pourtant je l’apprécie beaucoup… Sûrement réminiscence du passé puisque la plus belle période de ma vie je l’ai vécu en cette saison 😉

Mais ça y est … Déjà les arbres se décharnent et le froid et l’hiver s’installent, petit à petit, insidieusement… Et j’ai envie de ces couleurs qui me réchauffent et que je trouve si belle tout simplement…

 

Cette photo je l’ai prise fin octobre dans les jardins de Michelet(face à notre jolie fac d’histoire de l’art et d’archéo) à côté des jardins du luxembourg…

Belle journée les gens;-)

Laisser un commentaire

