(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La fois où j’ai voulu (j’aurais pas dû) jouer à la fille….


Bah ouais, vous aller vous en doutez au titre…. Je suis moyennement de bonne humeur (heureusement ca va être l’heure d’aller se coucher :p héhéhéhé)

Bon… Je vous fixe le contexte….

Me : célibataire depuis 1 an et demi (après plus d’une décennie de couple)

Les copines : T’as 32 ans (merci de me le rappeler les copines) Si tu veux pas finir toute seule, faut que tu fasses des efforts!!! (non maissss tu sais… y’a plus de gaçons libres à cet âge alors si t’alpague pas tout de suite hein…) Oué oué mias bon….

Me : genre heu…. si si je suis une fille…. (là pas de doute, ou alors y’a un truc de bizarre) (genre avec le tour de poitrine que j’ai on risquerait pas de douter (au cas où querlqu’un aurait zappé les cheveux longs jusqu’aux fesses)

Mais j’avoue sans plus…

Les copines : Le problème : t’as l’air d’une ado attardée! cheveux longs, pas les fringues qu’il faut, pas de talons, pas de robes sexys, cheveux en vrac (oui bah c’est plus rapide sans sèche cheveux!), pas de maquillage , et , et…. On va peut être pas insister sur ces sujets sensibles!

Me : je fais des efforts un peu…. (bah oui je vais pas non plus me trnsformer en quelqu’un d’autre! Ce serait plus moi quoi ! (pffff elles comprennent rien les filles!)

Bon, je résume, je vais vite (je porte toujours des jean (quand je porte pas de robe), j’ai toujours pas l’air sexy, j’ai toujours les cheveux longs, je me maquille toujours pas, mais… j’ai acheté de nouvelles chaussures!

Oui, c’est vrai, c’était pas du luxe, je me trimballais ma chtite paire depuis 98 (bon je l’ai pas jetée non plus). De jolies tite chaussures plates à boucles… Je me souviens même éhonteusement des copains copines de l’époque qui se moquaient de mes pieds de toute petite fille et de mes chaussures de toute petite fille! (bon cela dit en passant, quand on est un garçon, et de surcroit très grand, c’est normal hein de pas chausser du 35!)

Mais pfffffff! J’suis grande maintenant! Et même si je chausse toujours du 35, j’ai décidé de porter des talons!!!! bon quitte à être ridicule j’en ai beaucoup porté plus jeune mais toujours très carrés. Et puis entre mes chevilles fragiles et mes problèmes de genoux, la marche que je me tape dans le métro et hors du métro, j’avais complètement abandonné. je pensais donc être capable de marcher avec ces choses au pied.

Déjà je vous raconte pas le parcours du combattant pour trouver des chaussures en 35 à paris, spécialement dans la paire de bottines sur laquelle j’avais craqué! 3 semaines plus tard, j’ai enfin trouvé après une dizaine de magasins ma paire!

Le seul truc (très con) auquel j’avais pas pensé c’est que le talon n’était pas droit (oué je sais… normal) mais ça plus mes chevilles fragiles…. Ce qui devait arriver arriva…. Et ce soir je dois me rendre à l’évidence, je me suis bel et bien faite une entorse ! Bon, pendant toute l’expo je me demandais ce qui se passait avec mon pied, j’arrivait plus à m’appuyer dessus, ca serrait dans la chaussures et les orteils étaient tous recroquevillés (oui pas douée je suis….) C’est vrai que je m’étais méchamment tordu le pied, mais…. ca avait pas l’air si méchant sur le coup!

Ahhhh et moi qui pensait que ce seraitr rigolo de jouer à la fille, que nenni! Bref là je remets sérieusement mes capacités (maigres) de fille en question!

Parce que vous allez voir… une fille qui boite ça va faire drôlement super sexy! Non mais.. la prochaine fois…. je serais pas une fille!

Bon notez quand même que j’ai réussi à écrir une note qui ne parlait de rien :p

Que d’abord que j’ai mal et que je me fais même pas chouchouter… alors que même si ce soir je voulais vous parler de l’exposition photo à la galerie rtr et de l’exposition tiffany au musée du luxembourg, de la fermeture de ce dit musée, plus quelques autres bricoles… eh ben faudra repasser (très vite 😉 parce que là, l’humeur y est pas!

Et sur ce , très bonne nuit les gens ;et très bon week end 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s