(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Juste comme ça!


Et oui juste une note pour rien dire!!! (encore une suis vraiment trop fort! :D)

Et tout ça pour dire que là tout de suite j’ai 600 visiteurs (tout ronds) Et je le trouve chouette ce chiffre! Bon je sais 600 visiteurs c’est pas 600 lecteurs, loin de là! Mais j’aime juste ce chiffre, il va me porter chance c’est sûr 😉

Et en même temps, avec quelques jours de retard, je fête les un an de blog! (bon je sais que je l’ai créé il y a 2 mois ùmais comme à part 1 ou 2 posts je poste que depuis 1 mois…)

Bon, bon, bon… je vous dis moi que c’est l’occasion de souffler des bougies 😉 Alors un… deux… trois….

Et encore bon week end à tous 😉

2 Réponses

  1. Tu va voir, au bout d’un moment on ne compte plus. Enfin on regarde les moyennes…

    22 novembre 2009 à 18 h 46 mi

    • petite parisienne

      Hihihihihi…. Y’en a trop c’est ça?

      22 novembre 2009 à 18 h 51 mi

Laisser un commentaire

