(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Paris by night


Cet après midi, je suis allée me balader du côté de la Seine, et … la nuit tombant de plus en plus tôt (;-) ) j’ai essayé mon flash moi qui ne prend jamais de photos de nuit…

Effectivement il y a quelques progèrs à faire, et le mieux serait certainement de sortir à mon pied photo la prochaine fois… (mais vous avez idée à quel point c’est lourd et encomabrant ce truc dans le métro?) Bref, des petits soucis de reflets dans l’objectif…

Cela dit, Paris étant Paris et étant toujours aussi belle, je vous livre quelques images :

 

J’espère que la balade vous a plu… A bientôt !

2 Réponses

  1. Pour faire des photos de nuit, il vaut mieux un pied effectivement et se mettre à la pause longue, ça donne des effets magnifiques.

    23 novembre 2009 à 9 h 21 mi

    • petite parisienne

      Oui, oui, je sais …. :p C’est vrai que c’est la seule façon d’avoir une photo nette et d’obtenir de beaux effets… et pas qu’en photo de nuit! A une époque j’avais même le déclencheur souple… Mais je crois que je suis beaucoup trop fainéante 😉 (Bon faut vraiment que je sois courageuse et que j’essaie!)
      (Cela dit, il y a quand même 2-3 photos que j’aime bien !)

      23 novembre 2009 à 11 h 41 mi

Laisser un commentaire

