(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Une histoire de cygne


La photo du jour :

Juste parce que … je trouve ça beau…

(cygne sur le lac d’Amour, Bruges, 2007)

2 Réponses

  1. Ah oui, c’est vraiment beau un cygne.
    C’est hyper élégant en fait. Et ce blanc si pur…
    Par contre, c’est très méchant & agressif.
    Si, si, c’est vrai… Et c’est du vécu !
    Le cygne attaque, te prend en fourbe et hop et pince avec son grand bec, et ça fait très mal.

    23 novembre 2009 à 16 h 24 mi

    • petite parisienne

      Oui très très méchant! Mais c’est connu en plus ! ,-) (et si hihihihi) D’ailleurs trouillard comme je suis je reste toujours à distance, j’ai peur de m’approcher!
      Par contre ça glisse sur l’eau…. et ça me rappelle toujours « le lac des cygnes », mon ballet préféré et ma musique préférée de Tchaïckovsky

      23 novembre 2009 à 16 h 33 mi

Laisser un commentaire

