(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La photo du jour : ça roule!


La photo du jour est un multpile clin d’oeil…

  • D’abord aujourd’hui : envie de soleil!!! (et cette photo a été prise le premier jour de l’été dernier : premier jour de robe, premiers coups de soleil, et magnifique soleil!!!!)
  • Toujours d’aujourd’hui : la voiture appartient à la copine avec qui je vais déjeuner ce midi!!!!
  • Photo prise sur un rallye : et cette semaine je vais à une réunion pour participer à mon premier rallye!!! (oui parce que la dernière tentative a fait un big floppp!)
  • Enfin et ce n’est pas rien : je suis assise pour la première fois de ma vie dans une porsche!!! (oui oui c’est bien moi ;-))

Alors vous voulez la voir cette photo????

Elle est belle non?

Bon allez j’avoue tout : cette photo a été prise place vendôme en mai dernier pour le départ du 10e rallye des princesses (et snifff non j’y étais, mais bon franchement, ça me dirait bien : c’est facile, c’est méga vip (vous êtes aux petits soins) et une voiture ancienne eh bien, ça se loue!!!! Mais ceci n’est pas le sujet…)

Allez avouez! Elle est pas trop belle cette voiture?

Et comme il faut bien que je vous le confie…. Eh bien… Ce n’est pas moi qui est prise cette photo…. Et si vous vous voulez voir l’auteur : c’est là! ou !

Bon Dia!

Laisser un commentaire

