(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La photo du jour : au pays des pharaons …


Et oui! Même si j’adore décembre pour son ambiance de fêtes et ses décos de Noël, j’ai du mal… beaucoup de mal! Je suis comme une plante, je revis au soleil, et je dépéris sous le gris et la pluie (oui je sais vous vous demandez ce que je fais à paris dans ce cas là…) Mais Paris serait parfaite si le soleil brillait toujours 😉 !

Bon trèves de plaisanteries matinales…. Quand je suis en manque de soleil j’ai des envies d’ailleurs (ce qui ne m’empêche pas d’aimer Paris hein…? ) Quoi! Moi , compliquée? Eh bah oui!!! Pas vous???

Alors souvenir… souvenir… Voilà mon envie du jour : C’était il y a 2 ans pile poile où je m’étais éclatée à me baigner dans la piscine le 1er décembre en passant aux parisiens qui grelottaient de froid!!! (HIIHIHIHIHI)

Assouan, le Monastère Saint Siméon, décembre 2007

Laisser un commentaire

