(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La photo du jour : sous la neige


Il fait toujours aussi froid… et j’en ai marre d’être mouillée par la pluie pendant mes crapahutages … Alors là, je me dis, franchement, s’il neigeait, ce serait mieux… Et puis j’adore voir de la neige en décembre!!! Petite j’en « commandais » toujours pour mon anniversaire mais mon voeu ne se réalisait jamais!

Alors, aujourd’hui, une petite photo prise à Paris sous la neige, en 2005, lors de ces grosses averses… Vous vous souvenez…?

Alors Bonne journée les gens que (rassurez vous) je vous souhaite ensoleillée!!!!

Et puis quand même, on est vendredi 😉 !

PS : oui je sais (en fait je viens de regarder;-) ) que je n’ai pas fait de vraie note depuis 1 semaine! et déjà là…. (ouhlalalalala quoi!) La faute à mon week end et à mon envie de dormir le soir au lieu de bloguer (ce qui ne m’empêche même pas d’être fatiguée le matin en plus!) Mais pronto, pronto…. Plein  de petits billets 😉

2 Réponses

  1. Cerise

    oui la neige c’est sympa à Paris …
    mais vu les trottoirs non deneigés …non déssalés ..glissants ..etc ..
    c’est moins sympa non …

    à part ça oui on peut faire de supers photos et dans les parcs aussi puisque cette année ils sont tous ouverts …
    malgré les risques de chutes ..
    original …

    8 janvier 2010 à 10 h 42 mi

    • petite parisienne

      oui, c’est pas drôle, et il faut froid…. et tout.. et tout… Mais qu’este ce que c’est beau… magie.. et poétique… 🙂

      9 janvier 2010 à 11 h 57 mi

Laisser un commentaire

