(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Encore un peu de changement…


Non, non, non, je ne trouve pas la présentation all ready qui me plaise! Rien à faire, je ne me sens chez moi nulle part! C’est couillon! Du coup j’écris moins (bon d’accord ce n’est pas la seule raison) . Cela dit… Un peu de changement… ça ne fait pas de mal!

Et puis ceci étant dit, c’est noël! Alors, en attendant d’avoir un peu de cette douce ambiance chez moi, je m’accorde à l’humeur ambiante et dit Feliz Navidad sobre muo blog (d’ailleurs comment on blogue en espagnol?) Bon, bon, bon… Je me disperse, vous l’aurez bien compris, je n’ai qu’une envie dormir!

C’est que le petit blog traverse sa première crise.

  • Déjà, celle de la régularité…. Je me sens un peu comme devant mon nouveau journal intime (et ça me ramène très loin en arrière croyez moi! où je n’étais régulière qu’au début (cela dit c’était pareil pour les devoirs, le sport, et, et…. et pis c’est perso!)
  • Ensuite, allez savoir pourquoi (bon allez je sais mais ça vous regarde pas non plus! ) je suis d’humeur dirons nous… maussade.. tristoune… Disons que je suis accordée au temps… A l’opposé des fêtes, moi qui suis fi fête pourtant! (et une contradiction vivante aussi!) Bref, quand ça ne va pas , quand ça va moins bien, ou quand ma bonne humeur me fait défaut, je me recroqueville, je rentre, me creuse un terrier, et verrouille la porte! alors forcément je n’écris pas! (je n’ai pas besoin d’expliquer le pourquoi du comment, mais je crois que nous sommes tous pareil!) Et oui, à quoi bon » larmoyer » sur le web de choses tristounes? non, le monde il est déjà bien assez tristoune comme ça hein, pas besoin d’en rajouter!
  • Et puis et puis… j’ai l’impression que ce petit blog il se chercher… C’est peut être plus fouillis dans ma tête que ce que j’aurais cru.. Mais ça se range lentement mais  sûrement… 😉 (et puis surtout ça se range bien…!)
  • Et puis j’aurais dû être un ours ou une marmotte parce que l’hiver (manque de soleil oblige) j’hiberne… Beh oui, tout va au ralenti et c’est pas peut dire!

Alors en attendant, et pour que ce blog ne périclite pas (à peine né ce serait dommage! ), j’ai mis la nouvelle rubrique : photo du jour.

Un peu de gaité dans ce monde de brutes 😉 Et bientôt, régulièrement,de petits textes vont venir accompagner ces photos.

Et puis une nouvelle rubrique aussi : une série de petites textes… J’hésite encore sur le titre alors pour l’instant je vais l’appeler le billet du soir… mais ça va .. bientôt changer…

Bon, vous comprendrez, et vous aussi j’en suis sure, que mon lit m’attend!

Alors je souhaite à tous un très bon début de semaine et des pensées pleines de cadeaux et d’idées cadeaux, de fêtes et de réunions familiales et amicales en vue….

Et… bonne nuit les gens 😉

Laisser un commentaire

