(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La photo du jour : Envie de printemps?


Non ce n’est pas l’heure,

Oui nous en avons besoin,

Oui nous rêvons déjà….

Allez… Je suis une fille et à ce titre (et a plein d’autres parce que ne soyons ps sectaires les fleurs ne sont pas réservées aux filles!) j’ADORE les fleurs!!! Ouiiiii!

Les fleurs c’est tellement de choses :

Une odeur qui vous chatouille les narines et vous piquent les yeux (si vous êtes allergiques)

Un parfum capiteux porteur de tous ces souvenirs, de ces émotions….

Une couleur qui nous ravit les yeux,

Des formes toujours différentes,

Un toucher délicat, vous avez remarqué comme une fleur peut parfois se différencier juste du bout des doigts? (et je ne parle pas que des épines des roses)

Et pourtant ce n’est qu’une fleur…

Mais une fleur c’est tout un symbole

Une fleur est belle pour elle même, pour ce qu’elle évoque et porteuse de tout un tas de symboles pour qui l’offre et qui elle est offerte:

Alors voici ma fleur du jour 🙂 Pour vous 😉

(ouais je sais… j’ai pas bu mais la photo a été scannée de travers! Ahlalaalala)

Bon lundi et bonne semaine les gens;-)

Laisser un commentaire

