(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

1111 visites!


Bon je l’avoue hein, c’est nouille comme tout! Mais quand j’ai passé le cap le cap du millier de visiteurs je me suis dit Yahouuuuuuuu!!!! Trop cool! (Bah ouais un millier quand même!) Et je me suis dit tiens je vais mettre une petite note 😉 (pas pour me la péter.. mais peut être pour me la péter  perso ;-))

bon  et puis là ce soir, le compteur est parfaitement ajusté : 1111 visites!!! Ca arrive pas tous les jours! donc, heu, voilà!!!! 😀 Oui je sais je me réjouis d’un rien mais c’est mon côté grand enfant que voulez vous!!! 😀 (et puis je l’aime bien moi ;-))

Sur cette note méga passionnante (fait bien le dire 😉 héhéhéhéhé) Bonne soirée à tout le Web! 🙂

Laisser un commentaire

