(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

la photo du jour : besoin de couleur


Aujourd’hui… j’ai besoin de couleurs…

Je pourrais vous faire un long blablabla sur les fleurs (sûrement très intéressant), un plus long sur Monet et son jardin de Giverny (j’adooooooooore évidemment Monet et encore plus ses nymphéas), eh oui cette petite fleur provenant de son fameux jardin de giverny!

… Mais…. là je dois je filer alors je vous épargne tout ça pour vous montrer juste la photo : un peu de soleil dans une journée trop grise!

(et désolée pour la qualité mais vous l’aurez deviné, c’est du scan rapide de photo argentique : que ceci explique que cela!)

…. et belle journée!!! 😉

Laisser un commentaire

