(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

A J-9 …. un peu déçue…..


Bah oui figurez vous!!!!! Déçue muy, muito, very, beaucoup, très, valavala….

Déjà rien que de l’écrir ça me fait bizarreeeeeeeee!!!! Bah vi c’est dit c’est écrit c’est officiel, j’ai encore 9 jours à profiter de mes chers 32 ans… Et ça ça fait bizarre!!!!!!!!!!! (bah voyez ça y est , je radote déjà! gloupsssssmdrtgnrsss) C’est fou d’ailleurs ce que cette année est vite passée… Il y a un an quelqu’un m’a « dit » profites autant que tu peux… Eh … Heu… Je dois l’avouer? J’ai pas eu l’impression d’en profiter tant que ça!

Bref, ce »9 jours » étant posé…. (j’aurais peut être pas dû le mettre d’ailleurs) et ayant digéré que pour la 33e année consécutive j’allais me taper un anniv… je me suis dit ; autant en faire un jour sympa! Et SE FAIRE PLAISIR!!!

il y a quelques années j’avais instauré la tradition : thé à la menthe avec uen copine et / ou  ciné et pop corn…..

et là.. le ciné pour mon anniv me botte moins?…(même si j’ai toujours envie de le faire, mais il faut que ce soit n SEPCIAL Noel ! je vous explique , c’est une tradtiion: chaque année depuis mes 3ans, quand j’étais petite donc, on m’emmenait voir le dernier disney qui sortait à l’époque toujours le 20 décembre! valavala)

Alors je me suis dit je vais m’offrir un spectacle de danse.. parce que la danse et moi c’est une longue histoire… D’abord j’ai dansé pendant 20 ans… et ensuite c’est pour travailler dans le milieu de la danse que j’ai atterri à paris dans une filière bizarroide qui s’appelait conception et mise en oeuvre de projets culturels (ouais bon en fait j’ai été très déçue parce que c’était en arts plastiques (oui je sais j’aurais dû mieux lire le descriptif) mais finalement je me suis découvert une nouvelle passion pour l’art! oui je sais vous en avez rien à faire! ) D’ailleurs j’y ai fait mes premières expériences …. Bref j’aime la danse! Ypivoilà!

Donc, je me dis, voilà pas loin de 2 ans ou plus que je n’ai pas été voir un spectacle de danse donc je vais m’en offrir un! Super cadeau pour un super anniv’ !

Là j’opte pour Sara Baras! Flamencoooooo (bah oui je rentre de Séville) au théâtre des champs élysées.. donc complet! Ouiiiiiiiiiiin (mais bon je m’en doutais, c’est toujours complet là bas!)

Puis je vois casse noisette, mon cher casse noisette dont je m’étais offert la lecture ado à Noël alors que j’étais trite et que je voulais ressusciter la magie des noëls de petite fille.

Je me dis … c’est parfait! Et puis celui là je l’ai vu qu’à la télé… Alors…. Alors… Alors plus de places évidemment!

Et là du coup je suis triste et déçue… j’ai pas vu le temps passé, trop tard pour proposer un verre aux copines elles seront toutes parties… Alors … alors… mais qu’est ce que je vais faire dans 9 jours?

Ca peut être :

Ou ça :

;-);-);-)

Ahlalalalalala quelle question EXISTENCIELLE ;-))))))))))))

Laisser un commentaire

