(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Saveur de noël : mon ptit vin Chaud


Et voilà, je me suis mise à mon tour dans l’ambiance de Noël! Et non, pour ça pas besoin d’avoir d’enfants ou autres prétextes… J’ai décidé cette année que je me ferais un petit noël rien que moi… juste parce que … j’aime ça!

On me disait il y a peu « c’est beau de garder son âme d’enfant » … Et bien je trouve que ceux qui n’aime pas Noël pour ses jolies choses, ses bons sentiments et toute la magie et la féérie que cela représente ont bien tord! Il s’agit juste de savoir voir et profiter des belles choses… Et ça.. je sais faire!

Et m petit tradition de Noël est toujours la même : achat du sapin, préparation du vin chaud…. Puis décoration du sapin pendant la dégustation! Ey ça me direz vous, non, ce n’est pas fait pour les enfants!!!

Alors, j’espère vous faire saliver un peu ; au rang de mes bons ingrédients : du vin (rouge), du sucre, des oranges, et de belles épices (badiane, clous de girofle et abus de cannelle en bâton!)

Et histoire de vous faire saliver un peu, voici le résultat après chauffage et macération :

Bon j’espère vous avoir donné envie 😉 et vous avoir converti au vin chaud!!! Mais surtout d’avoir un peu mis d’ambiance de Noël ici…

Alors et vous? Quels sont vos préparatifs?…

Bonne fin de soirée!

Laisser un commentaire

